Marie A
Militante pour la transition écologique depuis plus de 20 ans, j'ai rejoint l'équipe d'Action France Énergie en Octobre 2017 pour promouvoir l'ensemble des aides disponibles sur le territoire français, et aider nos ménages à créer un environnement plus responsable de notre belle planète.
Dux projets toujours en attente.
Un au nom de mon père André FOUET pour un poêle à pellet dont le dossier est complet depuis début mars 2021,et malgré plusieurs contacts téléphoniques, même réponse (il faut attendre qu’un instructeur vous donne l’accord de faire les travaux)
Un autre projet pour le remplacement des fenêtres au nom de Maurice FOUET et idem comme réponse alors que le dossier est complet.
C’est vraiment pas sérieux et voir même plus.
Traitement des dossiers sans le moindre soucis des gens, parfois âgés, qui ont de modestes revenus et ne peuvent que subir car on ne peut pas avoir une personne responsable au téléphone.
Seules réponses: je ne peux pas vous passer une personne, attendez que l’instructeur vous recontacte…..
Oui c’est un vrai bourbier. Il faut absolument prendre le temps lors du choix de votre artisan. Car il est la pierre anglulaire du financement de vos travaux par MaprimeRenov’. Ne pas se précipiter donc… Bon courage..
Bonjour. Bonjour je suis monsieur Cucu Vladislav, propriétaire du Marly la ville, 95670. J’ai fait un demande à la maprimerénov.
Dossier :MPR-2021-1309910
J’ai besoin de votre aide pour annuler la demande pour la prime,parce que je été arnaque de sosiete audit proconsult. Merci.
.
bonjour,
j’ai monté un dossier pour ma mère N° MPR-2022-104786
reçu des devis de MHG pour une chaudière BAR-TH-113 et un chauffe eau BAR-TH-101 le 8/2/2022 impossible d’avoir un interlocuteur
Impossible de retrouver mon compte ma prime rénove.. Indique toujours snap pas correct ou adresse mail pas correcte
Il faut faire une demande au support sur : https://www.maprimerenov.gouv.fr/
j’ai fait ma demande en ligne le 26 janvier 2022, date à laquelle il m’a été indiqué (toujours en ligne et le même jour):
“….l’opérateur chargé de vous accompagner est en train de construire une proposition de projet”.
Depuis lors, aucune réponse et bien que j’aie téléphoné pour rappel à ce service à la mi février.
Que puis-je faire?
bonjour je vous fait par de se courrier parsequeu je narive pas a me connecte sur mont compte ma prime renove malgrer avoir change mont mot passe comment je peux faire pour avoir ma prime renove comme je ne peux pas me connecte sur votre jespere que vous me reponderer cordialement
Il faut contacter le service client au 080800700 (appel gratuit)
J’ai un no de dossier
MPR 2022 176563
J’ai été contacté par une entreprise qui m’a soutiré mon mot de passe…
J’ai été stupide et le regrette.
Quelles sont les conséquences svp?
Avez-vous tenté une réinitialisation de mot de passe ? Si vous avez toujours le controle de votre mail, vous devriez pouvoir récupérer rapidement les accès : https://auth.anah.fr/resetpwd?skin=anahmprSkin&lmAuth=2_LDAP&url=aHR0cHM6Ly9hdXRoLmFuYWguZnIvL3NhbWw=
annulation de mon compte crèe a mon insu code MPR2022 25 35 44 merci
Bonjour Madame, Monsieur, J’aimerais savoir où en est mon dossier pour le remboursement. Merci de me tenir informée. Cordialement
Bonjour
J aimerai savoir ou en est le paiement pour ma prime renov dossier MRP-2022-40622
SVP
Merci
Madame, Monsieur,
Je souhaite savoir ou en est mon dossier qui est validé ?Aucune nouvelle pour l’aide que je dois percevoir ?Malgré mon mot de passe réinitialisé, pas d’accès à mon dossier malgré plusieurs essais.
D’avance merci pour votre réponse.Cordialement.
Bonjour
j’étais dans le même cas que vous j’ai réussi a aller sur mon compte ma prime renov en passant par franceconnect et de la j’ai pu annuler
cdlt